Andrew Dawson | Agence immobilière Roula Rouva | Corfou - Paxos - Îles Ioniennes - Grèce
Agent

Andrew Dawson

andrew-after-roula-rouva-corfu-real-estate
Téléphones de bureau:
+302661023032, +302661086025
Téléphone portable:
+30 6987738370
Adress email:
Short Bio:

Je suis née et j'ai grandi au Royaume-Uni. Ma langue principale est l'anglais cependant, ayant visité Corfou pendant plus de 15 ans et ayant vécu ici depuis 2019, ma langue grecque s'améliore quotidiennement.
J'ai fait de notre rêve une réalité et mon partenaire et moi, ainsi que nos deux cockers, vivons ici en permanence. Nous n'avons jamais regretté un seul jour. La vie sur l'île peut être simple, pleine de soleil et d'aventures, la nourriture, le temps, la campagne, les plages et, bien sûr, les merveilleux Corfiotes en font un paradis.
J'ai occupé des postes de vente, d'ingénierie et de gestion de projet au cours des 30 dernières années. J'ai réussi à réaliser des ventes haut de gamme sur des marchés de premier plan en travaillant pour des entreprises telles que Siemens et Tyco. J'étais responsable des contrats avec les clients, de la conception des ventes et de la gestion intensive des projets, autant de compétences que je suis en mesure de transférer dans le secteur de l'immobilier.
Je peux aider et soutenir les clients en les accompagnant dans leur achat du début à la fin, car je m'engage à vous aider à chaque étape du processus. Il est important de ne pas se sentir seul, sans soutien ou confus par tout aspect du processus de vente. Une communication excellente et continue à toutes les étapes entre le client et l'agent est la clé d'une transaction réussie et de visages souriants et heureux lorsque tout est fait et terminé.
Je vous invite à me contacter et j'ai hâte de travailler avec vous dans le cadre de votre future recherche de propriété.

{MESSAGE}
{MESSAGE}
Confirmer
Annuler

Andrew Dawson | Roula Rouva Real Estate Agency. | Corfu - Paxos - Ionian Islands - Greece
Agent

Andrew Dawson

andrew-after-roula-rouva-corfu-real-estate
Office Phones:
+302661023032, +302661086025
Mobile Phones:
+30 6987738370
Short Bio:

I was born and raised in the UK.  My primary language is English however, having visited Corfu for over 15 years and having lived here since 2019 my Greek language is improving on a daily basis.

I made our dream a reality and my partner and I and our two cocker spaniels live here permanently. We have never regretted a day. Life on the Island can be uncomplicated, full of sunshine and adventures, the food, the weather, the countryside, the beaches and of course the wonderful Corfiot people make this a paradise.

I have been involved in Sales, Engineering and Project Management roles for the past 30 years. I successfully and consistently achieved high end sales in high profile markets working for companies such as Siemens and Tyco. I was responsible for customer contracts, sales design and intensive project management all of which are skills I am able to transfer into the Real Estate Industry.

I can assist and support in the hand holding of clients through their purchase from start to finish as I am committed to helping you every step of the way. It’s important not to feel alone, unsupported or confused by any aspect of the sale process. Excellent and continuous communication at all stages between client and agent is key to a successful transaction and happy smiley faces when all done and completed.

I welcome your call and look forward to working with you on your future property search.

{MESSAGE}
{MESSAGE}
Confirm
Cancel