Natalia Tsiro Rouva | Agence immobilière Roula Rouva | Corfou - Paxos - Îles Ioniennes - Grèce
Agent

Natalia Tsiro Rouva

stg7217-roula-rouva-corfu-real-estate
Téléphones de bureau:
+302661023032, +302661086025
Téléphone portable:
+306972461356
Adress email:
Facebook page link:
Short Bio:

Je m’appelle Natalia Tsiro Rouva, je suis née en Russie et j’ai obtenue mon diplôme de l’Université de l’Etat autant qu’historienne-Sociologue et travailleuse sociale. Je parle le russe, l’anglais et le grecque. Ma famille est Russe/Grecque, j’ai deux enfants et je vis en Grèce pendant environ 20 années. Je connais bien assez de régions du pays du fait que toutes ces années j’ai travaillé dans le domaine du tourisme.

La Grèce a toujours été mon pays préféré, pas seulement pour son histoire (qui est enseigner dans les écoles en Russie), mais surtout pour son climat fantastique, les eaux cristallines et les habitants qui sont aimables et accueillants.

A Corfou j’ai trouvé le métier de mes rêves! De ma collaboration avec Roula Rouva et son équipe je prends de la joie et satisfaction tout les jours, je fais de nouvelles rencontres de personnes différentes qui cherchent la maison idéale sur cette ile.

Ce serait un plaisir pour moi de pouvoir satisfaire vos besoins et vous aider à trouver le bien qui vous correspond.

J’attends à  vous accueillir sur notre ile unique!

{MESSAGE}
{MESSAGE}
Confirmer
Annuler

Natalia Tsiro Rouva | Roula Rouva Real Estate Agency | Corfu - Paxos - Ionian Islands - Greece
Agent

Natalia Tsiro Rouva

stg7217-roula-rouva-corfu-real-estate
Office Phones:
+302661023032, +302661086025
Mobile Phones:
+306972461356
Facebook page link:
Short Bio:

My name is Natalia Tsiro Rouva, I was born in Russia and graduated from the State University as a Historian-Sociologist and Social Worker. I speak Russian, English and Greek. I have a Russian/Greek family, raise two children and live in Greece for approx 20 years. I am familiar with many regions of the country as all these years I was working in the tourist field.

Greece has always been my favourite country, not only because of its rich history (which in Russia is taught in school) but mostly because of the fantastic climate, the crystal clear waters and the kind and hospitable residents.

In Corfu, I found my dream job! My partnership with Roula Rouva and her team gives me great pleasure and satisfaction as everyday, I meet new, different people who are searching their dream house in the island.

I will be very glad to answer your questions and help you find the perfect property. I look forward to meet you in our unique island!

{MESSAGE}
{MESSAGE}
Confirm
Cancel