Les Top Lieux en Corfu

Asseyez-vous, relaxez vous et profitez de vues de Corfou a couper le souffle pendant que nous vous faisons découvrir cette ile magnifique….

Le centre historique de l’île fut classé patrimoine mondial par l’UNESCO. Les immeubles majestueux d’influence néoclassique vous éblouiront: le palais de Saint Michel et Saint Georges, les arcades du Liston, la Société des lecteurs, la cathédrale catholique, la rotonde de Maitland, le parlement ionien, le manoir familial des Kapodistrias. Dans les célèbres ruelles de Campiello, dont les cordes à linge s’entrecroisent au-dessus de vos têtes, et dans les hôtels somptueux aux clients VIP, vous aurez l’impression d’être la star d’un film d’époque.

La vieille ville de Corfou est le coeur touristique de l’île, le passage obligé pour tout visiteur. C’est dans ces ruelles et placettes qu’on ressent l’athmosphère grecque. Votre aventure continue ensuite a travers les villages locaux, les paysages naturels, les montagnes avec des pauses pour admirer la beauté et la vue des passages .

Profitez d’un après – midi d’entente au coeur de la vieille ville. Commencez votre journée a Vlacherena et embarquez pou l’endroit le plus pittoresque de l’ile, Pontikonisi.

Visitez le monument religieux le plus important, l’église du patron protecteur de l’ile Ag. Spiridon. Enfin, tirez tous les avantages d’une marche au sommet de la vieille forteresse et admirez l’indicible paysage qui vous fait face.

Visitez le Palais Achilion de Princesse Sissi siyue dans un paysage de jardins hallucinant aux vues spectaculaires. Construit pour la Princesse d’Autriche Sissi, il s’agit d’un édifice élégant, de style pompéien, aux salons néoclassiques luxueux et figure parmi les attractions les plus impressionnantes de l’île. Dans ses magnifiques jardins, vous pourrez notamment admirer la célèbre statue de l’Achille mourant.

Ensuite traverser le Nord de l’île … Cette partie est sûrement la plus belle de l’île! Si vous vous dirigez vers Paleokastitsa, a cote plonge de manière abrupte, puis vous découvrirez de magnifiques calanques. Suivez ensuite de petits sentiers sinueux afin de descendre vers la mer. Vous y trouverez une des plus belles plages de l’île. Et en remontant, ne ratez pas le monastère de Moni Theotokou qui surplombe les criques. S’il vous reste du temps profitez d’une sortie en bateau pour découvrir la côte par la mer, ça vaut le coup! Paleokastritsa avec ses eaux turquoise cristallines et son monastère perche est celebre pour sa beauté a couper le souffle.

Nous aimons notre metier.. et nous avons la chance de vivre sur un ile qui possède un incroyable heritage, une culture formidable et un nature magnifique.

C’est une joie de faire partie d’une equipe qui aime prendre soin des autres. Nous aimons voir nos clients heureux!